samedi 4 octobre 2008

Devenez une partie de la solution ! PASSEZ A L'ACTION !

Si vous etes concernés passez à l'action dès maintenant en écrivant à vos élus, en diffusant ce blog, en diffusant la pétition.

Nous devons stopper la politique irresponsable, incompétente et égoïste de la direction de la SNCF.

Sur Internet, les lecteurs ont le pouvoir ! Ils décident quelle information fera le tour du globe! Peut-être n’en êtes vous pas conscient, mais si chaque lecteur envoie un lien à trois autres personnes intéressées, il suffit de vingt pas pour atteindre 3,486,784,401 personnes! Vous voulez le voir se produire? Utilisez votre pouvoir!

3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 = 3,486,784,401


ECRIVEZ A VOS ELUS

Ecrire une lettre à vos élus peut-être une façon efficace de déclarer votre non consentement, c'est aussi une occasion d'élever le niveau de conscience du public. Pour une liste de vos députés, visitez: La liste officielle de l'Assemblée Nationale.
Et celle du Sénat.
Bien entendu nous recommandons également de transmettre une copie de votre lettre au maire de votre ville, au conseiller regional, au Conseil Général, aux ministres ..... au président.... !!! aux institutions européennes, etc..



SIGNEZ LA PETITION





DIFFUSEZ LES INFORMATIONS AUTOUR DE VOUS

1 commentaire:

Unknown a dit…

La suppression des trains de nuit est une abomination imaginée par la direction de la SNCF. Il n'y a pas que le Reims <-> Nice qui est menacé, mais aussi le Briançon <-> Paris. Pas plus tard que lundi soir (4/05/09), le personnel SNCF du train de nuit Briançon-Paris (départ 20h30) fait grève contre la suppression de celui-ci, il était composé de 3 voitures au lieu de 12.

Guillaume PEPY veut faire "glisser l'offre de nuit vers les TGV qui rouleront... la nuit". Seulement voilà, ces TGV circuleront sur la ligne classique, (les LGV étant fermées la nuit à toutes circulations pour entretien !) tout comme le font les Corail Lunéa, c'est à dire qu'ils ne rouleront pas plus vite, les voitures couchettes n'existeront plus ! (après les voitures lits, les couchettes !!).
Mais pourquoi cela ? Tout simplement à cause de l'arrivée à la concurrence du marché ferroviaire en 2010 ! Le TGV est une marque déposée de la SNCF, c'est elle qui a ouvert le marché de la grande vitesse ferroviaire, alors pour éviter de "couler", car il faut bien dire ce qu'il en est, ils ont tout simplement peur de perdre du chiffre d'affaire à cause des futurs opérateurs ferroviaires qui feront du TER mais surement du service de nuit. La SNCF mise donc tout sur le TGV qui sera son seul atout !

Cela ne peut plus continuer, il faut faire pression ! Lancer des pétitions, montrer notre mécontentement pour garder les services actuels mais aussi les améliorer et les faire redevenir ce qu'ils étaient !

Ce blog a désormais sa partie réservée sur l'unique site internet des projets ferroviaires de la france entière : www.projets-ferroviaires.com . Nous faisons un maximum de recherches sur toutes les actions ferroviaires en cours et en projet. Rejoignez-nous ! Battez-vous pour le train ! C'est l'avenir !

Cordialement,
Les Projets Ferroviaires de France.